Все для Joomla . Бесплатные шаблоны и расширения.

Règlement administratif

1. 1. L’inscription de votre enfant au club et le paiement des cours et cotisations vous confèrent le statut de membre et vous donnent droit de vote lors de l’assemblée générale.

2. 2. Le montant des cours est forfaitaire pour la saison.

3. 3. Ce montant est à payer par internet dans les 30 jours à réception de la facture. Un arrangement pour fractionner le paiement est possible sur demande.

4. 4. Les cours manqués ne sont pas remboursés.

5. 5. Dans le cas où les cours n’auraient pas été payés dans le délai imparti, le Club est en droit d’exclure l’enfant des cours.

6. 6. En cas d’incertitude liée à la météo, une décision de maintien ou d’annulation des cours sera prise dans l’après-midi. Pour connaître la décision, vous pouvez appeler le 021.843.00.70 ou consulter directement le site de la patinoire : www.patinoirevallorbe.ch.

Disciplines à observer

1. 1. Les enfants sont tenus de traiter avec respect les adultes les encadrant, leurs camarades de cours, le matériel et les infrastructures mises à disposition.

2. 2. Les enfants doivent être à l’heure aux cours et anticiper leur temps de préparation (habillement, enfilage des patins…).

3. 3. Un vestiaire chauffé est mis à disposition des patineurs du Club.

4. 4. Les absences doivent être justifiées auprès de la vice présidente soit par mail, soit par téléphone dès que possible.

5. 5. Pour le bon déroulement des cours, il est demandé aux parents de rester derrière les filets du côté de la buvette.

6. 6.En cas d’incertitude liée à la météo, les cours ne seront pas annulés mais un travail physique au sol dans les vestiaires sera effectué. Vous pouvez aussi consulter le site de la patinoire : www.patinoirevallorbe.ch

7. 7. En cas de météo mitigée, les cours peuvent avoir lieu quand même sous forme d’un travail de coordination au sol dans les vestiaires.

8. 8. Les inscriptions aux diverses manifestations doivent être retournées dans les délais prescrits.

9. 9. Nous comptons, dans la plus grande mesure du possible, sur la collaboration des parents lors des manifestations sous des formes diverses telles que : aide à l’encadrement des enfants, pâtisseries pour nos divers stands, aide aux préparatifs. Un grand merci!

Autorisation

Sans avis contraire de la part des responsables légaux, le Club est autorisé à prendre des photos des enfants lors d’entraînements, de spectacles ou de manifestations (pour publication sur le site web, sur programme ou dans le journal).

Le Comité du Club des Patineurs de Vallorbe