Règlement

1. L’inscription de votre enfant au club et le paiement des cours et cotisations vous confèrent le statut de membre et vous donnent droit de vote lors de l’assemblée générale.

2. Le montant des cours est mensuel. La cotisation est annuelle.

3. Les cours manqués ne sont pas remboursés.

4. Dans le cas ou les cours n’auraient pas été payés dans le délai imparti, le Club est en droit d’exclure l’enfant des cours.

Discipline à observer

1. Les enfants sont tenus de traiter avec respect les adultes les encadrant, leurs camarades de cours, le matériel et les infrastructures mises à disposition.

2. Les enfants doivent être à l’heure aux cours et anticiper leur temps de préparation (habillement, enfilage des patins, échauffement…).

3. Les enfants doivent être correctement habillés, porter des gants, cheveux attachés pour celles qui ont des cheveux longs.

4. Un vestiaire est mis à disposition des patineurs du Club.

4. Les absences doivent être justifiées auprès de la monitrice ou de la présidente technique dès que possible.

5. Les inscriptions aux diverses manifestations doivent être retournées dans les délais prescrits.

6. Nous comptons, dans la plus grande mesure du possible, sur la collaboration des parents lors des manifestations sous des formes diverses telles que : aide à l’encadrement des enfants, pâtisseries pour nos divers stands, aide aux préparatifs. Un grand merci !

Autorisation

Sans avis contraire de la part des responsables légaux, le Club est autorisé à prendre des photos des enfants lors d’entrainements, de spectacles ou de manifestations (pour publication sur le site web, sur programme ou dans le journal).

Le Comité du Club des Patineurs de Vallorbe